Après la création et le développement de produits pour le linge de maison,  Li Green passe du chanvre au bois comme on tisse un imaginaire après une promenade en forêt. La démarche n'est pas si différente et les  sources d’inspiration se ressemblent. Mélange de curiosité, de doutes, d'intuition mais aussi d'une recherche évidente pour préserver la planète, d'une manière de regarder le monde autour de soi. Qui se transforme en connivence, avec une certaine ambiance, une allure, une jolie maison ou un meuble que l’on aurait envie d'acheter.

Créer un meuble, c’est toucher de près la matière rugueuse, son grain, ses richesses. C'est ressentir sa force, sa tranquillité, sa simplicité. Comme la surface un peu rêche du chanvre. 


 

L'entreprise LadivineJardine exprime des valeurs fortes, une ambition artistique et un moyen de partager la passion des jardins et du travail fait main. La plupart des meubles sont fabriqués localement à la main, par des artisans en apprentissage et le travail que nous leur donnons aide les jeunes dans leur future insertion professionnelle. Démarche eco conçue, qualité et provenance des produits sont nos critères de choix de nos produits pour révéler votre terrasse, balcon ou jardin.