Chaise longue bois de frêne flanelle

340,00 €

  • 10 kg
  • à partir de 3 semaines

N E W

 

Confort - Allure - Solidité ...

 

Cette chaise longue indémodable est à l'épreuve du temps. 

Design dans le goût des années 30.  

Structure en bois de frêne, une essence durable, de grande qualité, esthétique, qui s'impose pour mettre en avant un outil de travail primordial : la sieste! Le confort est garanti avec plusieurs positions au choix permettant toujours d'allonger les jambes.

Authentique toile Sunbrella adaptée à la vie en extérieur et tissée serrée pour assurer sa résistance et donner ce côté toile de transat souple. 

Fabrication minutieuse, réalisée par notre atelier qui soigne particulièrement les finitions. L'esthétisme d'ensemble lissé et bien poncé en sort renforcé.

Un havre de paix à retrouver familièrement à chaque heure du jour ou de la nuit. 

100% made in France

  • Structure frêne français
  • 5 couleurs chinées
  • 3 positions
  • Dimensions 172 x 60 cm
  • Longueur assise : 100 cm
  • Hauteur dossier : 72 cm

Actuellement en fabrication suite à rupture temporaire. Livraison possible à partir du 4 juillet 22.


 

 

TOILE SUNBRELLA

 

Palette de 5 couleurs raffinées, aux aspects ottomans, chinés, piqués, choisies pour être en harmonie avec l'allure du style un peu vintage de la chaise longue et créer une ambiance sur-mesure, qui vous reflète bien. 

Sans oublier la robustesse et la performance pour une utilisation extérieure. 

 

La texture même de la toile est agréable, souple, d'aspect chinée. Elle est aussi résistante aux moisissures comme nos bois. Veillez à garder votre toile propre pour éviter que les tâches, elles, ne moisissent. Vous pouvez passer un coup d’éponge avec un peu de savon si vous remarquez des restes de repas…

Enfin, des pigments de qualité sont imprégnés en profondeur dans la trame du tissu qui se colore ‘à coeur’ pour éviter tous risques de décoloration au soleil.  La tenue, la résistance et la durabilité en sont exceptionnelles.

 

 

 

LE BOIS DE FRÊNE

 

Le frêne est une essence résistante, durable qui ne craint ni les gelées ni l’humidité. Il est très dur, dense et hydrofuge. C’est pourquoi, il est utilisé pour les manches de pelles, les haches ou les marteaux. C’est à partir de ce bois qu’étaient fabriqués les lattes de canoë, les avirons, les lances des soldats, les luges ou encore les roues de charrette.