L'ermitage, un domaine d'exception au coeur des terres basquo-landaises

 

 

Agathe, grande cavalière, a transformé une ferme ancienne ouverte sur la campagne basque en une chaleureuse maison d'hôtes et gîtes confortables. Un océan de nature où il fait bon s'immerger et se retrouver avec soi-même et ses proches. Le travail était titanesque et le résultat est impressionnant. L'exigence de perfection se sent au fil de la découverte des lieux.

L''énergie  est palpable, le goût sûr et l'harmonie intérieure se retrouve sur les terrasses et les alentours de la demeure. Partout, des coins d'ombre charmants invitent à la détente. La vue sur la piscine se prolonge vers les monts environnants et en contrebas, coule une rivière bordée de grands arbres aussi anciens que la maison. 

Nous avons eu la chance de participer à l'aménagement des extérieurs, écrins sublimes pour nos meubles et textiles. Le choix d'Agathe et de Philippine, sa nièce, nous a guidé pour réaliser des combinaisons heureuses comme une invitation au repos. Un privilège!

 

 


Le gîte ouvre ses portes en septembre. En attendant leur site web (en construction) voici le lien pour plus de renseignements : 

https://www.conciergerie-oporona.com/fr/2757660/splendide-domaine-au-coeur-des-terres-basquo-landaises